Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
19 septembre 2009

Bécassine

Il faut venir se présenter, n'est ce pas............

Je suis Nicole alias Bécassine alias Mailleendroit,

vous me trouvez ici

je suis dans la blogosphère depuis plusieurs années maintenant et dans les swaps depuis un certain temps.

Je peux dire que je suis l'ancêtre, je dois être la plus vieille d'entre vous toutes, je vais sur 66 ans, je vis dans le Maine et Loire, bien que je sois native de Bourgogne, j'ai trois grands enfants et suis quatre bientôt cinq fois grand mère

Mon blog, vos blogs, les swaps sont ma fenêtre joyeuse sur le monde, je ne sors pas beaucoup car depuis dix ans maintenant, je cohabite avec une famille de "crabes", je suis donc souvent fatiguée, et je reste beaucoup à bidouiller

Je tricote, je couds un peu, je brode (points comptés et broderie traditionnelle),  je cuisine, je conserve, je confiture !! je lis beaucoup, enfin j'occupe mon temps libre

Donc je vais essayer de gâter ma swappée et de m'amuser un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enchantée!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité