Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
17 septembre 2009

je me présente...Margault :)

Salut à toutes, à mon tour de me présenter !

Je suis Margault, j'ai 24 ans et j'habite à Paris !
Je suis chargée de communication dans un théâtre (une de mes passions) et j'aime consacrer le reste de mon temps à bricoler, coudre, bouquiner, décorer, etc.

Depuis quelques temps je me suis mise à la couture mais je fais aussi de la fimo, des cartes, des collages, des bijoux...

Je suis branchée couleurs vives et motifs pop en été et violine/turquoise et noire avec écharpes, mitaine et bonnet en hiver...mais j'aime aussi les choses un peu baroques.
Mon péché mignon : le thé ! je suis une grande buveuse de thé...accompagné d'un carreau de chocolat au lait bien entendu lol

Sinon je me lance tout juste dans les swaps (mon deuxième ici) car je trouve que c'est vraiment quelque chose de sympa à l'heure où les gens se font la gueule dans le métro ! J'espère faire plaisir à ma swappée et partager de belles choses...

Je n'ai pas encore de blog, mais j'ai très envie d'en ouvrir un bientot ! Alors j'y travaille lentement mais surement !

Voilà ! Vous en savez un peu plus sur moi ! A viiiiite. Margault

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enchantée!!!
M
c'est vrai que les swaps remette le partage et la convivialité au gout du jour,ravie de faire ta connaissance
T
On a la même dépendance....au thé!!!lol! présentation très sympa!!! Et excuse encore pour le petit oubli...Biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité