Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
17 septembre 2009

Les binomes!!!!

Eh oui le mode de swap gagnant est le Binome!!!! Je ne vous fait pas languir plus longtemps et P9164728vous donne le résultat du tirage au sort!!!!

TAAAAAAAAAAAAADDDDAAAAAAAAAMMMMMMMMM!!!!

Sev-Astrapit

Becasine-Sandrine

Lunalia-Marion

Flozoh-Mirabelle

Coquelicot-Nkitkat

Miss mirabelle-Gwd

Magali-Estelle

Corie-Mafolifimo

Boombo-Jany

Millie-Viscountess

Margault-Dorothée

Je vous envoie le questionnaire dans la soirée (ou dans la nuit!!!lol). S'il y a le moindre problème faites nous le savoir rapidement...

Bon swap à toutes!!!

Flozoh et Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, je n'ai pas reçu le questionnaire de Astrapit, est ce normal ?
M
n'est ce pas estelle ! <br /> ne cogite pas trop non plus !<br /> je suis simple, parfois un peu fofolle !<br /> <br /> bises à bientôt via les mails !
T
Moi je suis ravie de connaitre lma swappée et ma tête cogite déjà à ce que je vais pouvoir lui envoyer....lol Biz à toutes!!!
F
je suis avec Mirabelle,trop contente...;je commence a noter mes idées pour elle
M
Questionnaire bien reçu.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité