Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
19 septembre 2009

Dorothée, Me voici parmi vous

Ca y est enfin de retour de ma petite escapade au Pays Basque... Je viens donc vous rendre une petite visite histoire de faire ma présentation.

Alors je me présente je suis Dorothée de La Boite à Trésor, j'ai 28 ans, je suis mariée et maman d'une petite Isaure de 11 mois (elle aura 1 an le 17 octobre) et côté boulot je suis maman au foyer.

Je suis native d'Avignon et je vis à quelques kilomètres, mais côté Gard, de la cité papale depuis ma plus tendre enfance. Je suis trés attachée à mes racines gardoises.

J'aime cuisiner, coudre, scrapper, faire du point de croix, des bijoux.... Bref beaucoup de choses que je peux faire avec mes mains. Pour les curieuses mon blog est par ici, vous pourrez y voir mes créations et avoir un apperçu des swaps que j'ai déjà fait et ce que j'ai envoyé.

Si je me suis inscrite ici c'est parce que le thème m'a beaucoup plu. J'adore les fêtes de Noël, c'est pour moi une trés belle fête de famille et une période où toute la maison est décorée. Bref une période de chaleur humaine.

Voilà tout ce que j'avais à vous dire. Grosses bises et à bientôt pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le swap... bon dimanche !
F
Je retire ce que je vient de dire,je vient de lire ton premier message sur ton blog.Courage! Surtout une petite qui fait ses dents,dur,dur!
F
Bienvenue parmi nous,toute reposée des vacances,et moi je suis effectivement curieuse,je vais donc voir ton blog! :)
T
Bon retour de vacances!!! Et bienvenue dans le swap!!! Biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité