Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
22 novembre 2009

Petit souci

Bonsoir,

Félicitation les filles pour les superbes colis que vous avez envoié.

Moi le mien et prêt a etre envoié, mais n'ayant aucune nouvelle ni de ma swappée ni de l'organisatrice je me pose des questions ... Je me suis retrouvé souvent sans coli et je ne souhaite pas que cela se reproduise.

J'ai laissé pas mal de message sur le blog de ma swappée et lui est envoié des mails sans aucune réponse, elle ne participe pas non plus sur le blog et j'ai aussi ecris a l'organisatrice mais aucune nouvelle non plus.

Je suis septique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup les filles pour votre soutien, Estelle gere cela comme un chef, maintenant j'attend.
M
Alors là je te comprend à 400%, j'ai eu le même problème avec mon dernier swap (organisé en groupe de 3) et à force d'harcèlement de l'organisatrice et de moi elle a fini par envoyer le colis mais baclé à fond et avec la moitié des choses qu'elle même avait reçu de la 3ème !!!!<br /> Moi je serais toi je n'enverrai pas mon colis, tant pis si tu as du retard mais attend de recevoir ton colis ( qui lui aussi arrivera en retoard de toute façon !)<br /> Bon courage<br /> Mafolifimo
E
C'est sympa de répondre les filles mais ca y est le problème est résolu! Enfin nous attendons toujours des nouvelles de La Viscountess , si quelqu'un a des infos???
M
c'est etonnant que les organisatrices ne te repondent pas, je pense que suite a ton message sur ce blog elles vont te contacter ,j'espere que ca va s'arranger et que tu aura des nouvelles de ta swapée
L
Oui je suis du même avis que Passiondailleurs. Mais c'est bizarre que tu n'es pas de nouvelle de l'organisatrice... pour moi je n'ai pas de soucis pour la joindre...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité