Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
22 novembre 2009

Oublie

Coucou à toutes!!

Voilà j'allais poster mon colis hier quand je me suis aperçue que j'avais complètement oublié un des objets pour le swap (oui je suis pas maline lol, heureusement que j'ai revérifier la liste avant d'envoyer le colis!) J'ai donc décidé de m'en occuper hier après midi. Mon colis partira soit demain au plus tôt soit Jeudi au plus tard (désolée je n'ai vraiment pas d'autre moment pour aller à la Poste U_U) Et pis j'aime pas envoyer un swap pas complet! Je suis sûre que pour toutes aussi c'est la même chose!!

Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé faire ce swap, il a été riche en connaissance et en échange ;)

L'amitité...<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu a rattrapé le coup ,ouf!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité