Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
20 novembre 2009

C'est NOEL chez moi !

ce matin, j'étais avec ma mère afin de l'aider à faire ses courses, en arrivant chez elle nous avons vu qu'un colis était dans sa boite, je l'ai de suite reconnu. C'est celui d'Estelle !

Arrivée chez elle, j'ai quand même rangé ses achats, puis j'ai commencé à ouvrir et là nous avons fait des WAOUUUUUUUUUH. Morgane qui a été un peu malade, a pris plaisir à déballer et ouvrir surtout celui où était marqué son prénom. Ben oui, elle a confectionné des petits cadeaux à mes filles. Que des merveilles que je vous montrerai après la recharge de mes piles, grrrrr !

Encore merci merci merci merci, non mille merci. tu as visé juste !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pressé de voir les photos
M
Vous vous gatés, beaucoup c'est cool !!! Les photos viiiiite !<br /> biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité