Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
19 novembre 2009

Tadaaamm

Coucou à toutes !

Et oui voilà ca y est le colis de Dorothée est enfin arrivé dans ma maison !
Et un petit air de Noël a donc envahi mon chez moi ce soir :)

Avant de vous dire ce qu'il contient (hé hé) je souhaite vraiment remercier les organisatrices de ce swap. J'ai pris beaucoup de plaisir et c'était très sympa ! merci donc.
Et puis bien entendu un ENORME MERCI à Dorothée qui m'a vraiment gâté...
Bravo à toi, tu as su respecter mes goûts et me surprendre :)

Alors alors...
Voici un petit apercu de l'ensemble du paquet
colis1

colis2

A l'intérieur il y a donc :
-Un joli sac noir satiné avec sa petit pochette (idéal pour les fêtes !)
-Un livre sur la déco Fimo (super je vais pouvoir m'améliorer !)
-Une jolie carte 100% vrai ;)
-Un petit assortiment de produits pour la douche à la noix de coco (yves rocher) humm ca sent trop bon !
-Un sachet de thé à la rose et des petites chocolats (miam miam)
-Une très jolie couronne de noël pour mettre sur ma porte ! (très sobre et très jolie)
-Une adorable pochette (Tilda il me semble) dans un superbe tissu :
colis4

-et de très jolies boucles d'oreille
colis3

MERCI MILLE FOIS Dorothée...
J'espère à mon tour que mes petites surprises te plairont ! (mon colis est parti hier)

Bizes à toutes
Margault

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été gaté , c'est superbe bisous
F
bravo,sincerement,c'est magnifique ce que tu lui a fait,je comprend sa joie!
D
Ah oui juste encore un petit truc j'ai bien failli garder le sac pour moi il me plaisait trop...
D
Je suis contente que cela te plaise, j'avais un peu peur. Donc à part le thé, le bouquin et les produits de bain tout est fait maison. En fait je pensais qu'il fallait ouvrir un paquet par jour c'est pour ça que tout était marqué avec des jours. Encore une fois ravie que cela t'es plu.
E
Roo oui qu'est ce que tu as été gatée!!! Dorothée est une véritable fée et elle nous le prouve encore une fois!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité