Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
21 septembre 2009

coucou

à mon tour!

mes deux objets préférés dans la maison

DSCN2583

MA BOUILLOIRE!!!sans elle je suis fichue j'adore le thé (sauf le thé vert qui n'est jamais passé!)et bien sûr ma tisane du soir avec une préférence pour la verveine orange(pour le tilleul j'aime moins)

DSCN2586

MA MAC!!!

toute électronique tu appuies sur un bouton et baf ça se fait tout seul;c'est magique,il m'a fallut un peu de temps pour me l'offrir mais ça valait le coup d'attendre!

DSCN2591

MON CHAT!!!

adopté à la spa il y a 3 ans

il s'appelle minou pas très original!il a 4 ans et toutes ses dents

c'est un chat adorable jamais une griffe dehors,ne sais même pas grâcher et surtout n'abime jamais rien!!!

pour le reste mon mari s'appelle pascal et est fonctionnaire dans une mairie(je me la coule douce lol!)et mes deux enfants estelle 9 ans magnifique(bon mais là je ne suis pas objective)et loïc 7 ans mon petit mec à moi!

pour mes passions vous l'aurez compris,couture,broderie,et le tricot que je pratique de moins en moins

voilà je pense que je me suis un peu plus dévoilée

à bientôt bisous à toutes les copinettes

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton chat est tres beau , et il prend de l aplace lol et ta mac a lair exceptionnelle moi je n'ai pas le budget pour le moment mais un jour j'en acheterais une
T
Quel joli prénom a ta fille!!! LOL
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité