Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
20 septembre 2009

Salut tous le monde

Donc je me présente : je m'appelle Séverine, j'ai 31 ans et je vis dans l'Essonne.

Je suis une personne trés nature et simple. D'un temperament curieux et enjoué, j'adore me lancer dans de nouvelles aventures.

J'ai créé mon blog, il y a 9 mois (http://passiondailleurs.canalblog.com/) et depuis j'avance doucement dans les loisirs créatifs. J'adore le décopatch, la carterie et actuellement je me lance dans la mosaïque.

Sinon ce swap est le 4em auquel je participe

Voila, bonne création à toutes

sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la mosaique moi aussi j'ai eu ma periode et c'est long a faire mais le rendu et superbe , et maintenant c'est fimo, bopn swap a toi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité