Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
16 septembre 2009

coucou (Sandrine)

je me présente:sandrine 38ans maman de 2 enfants 7 et 9ans,je suis fleuriste à mi-temps, avec mon mari depuis 17 ans(déjà! ça passe à une allure)

j'ai toujours aimé les travaux d'aiguilles en tout genre,broderie,tricot et couture

pour moi c'est le premier swap et j'en suis ravie

j'ai mon propre blog ici où j'adore papoter et partager mes passions

bisous

à toutes les copinettes

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie de te compter dans ce swap qui va etre ton "bapteme du swap" lol
T
Bienvenue dans ton premier swap alors!!!
C
très joli blog, super le patit tuto de la bourse qui va me servir j'ai eu un flash pour un cadeau pour une copinaute en voyant le tien.<br /> <br /> merci
B
Enchantée!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité