Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
15 septembre 2009

La Viscountess.....

Bon, c'est pour faire simple hein.... parceque en entier, c'est plus long... Viscountess Sheshire Kitten....
En vrai c'est Christine, 45 ans (vouiiiii, je sais bientôt 46 mais pas encore donc, 45!), mariée depuis 15 ans à Dominique, nous avons 2 enfants, Alexandra, 16 ans et Matthias, 13 ans (aaaah les z'ados, c'est rien que du bonheur)... On a aussi un vieux chien qui pue, Peck, 15 ans passés et une petite chatte pestouille, Luna Bella, un peu plus de 1 an. Je vis à Albertville en savoie où j'exerce le doux métier d'assistante maternelle.

Je suis une fée... la fée-gnasse.... si si.... mais je me soigne.... J'aime le craft en tout genre... avec plutot du papier, des textiles.... c'est par période. Je suis plutot mixed-media mais finalement j'aime tout.... là, je suis en période crochet et point de croix et j'ai les doigts qui me démangent pour coudre, me faire des vêtements..... je vais m'y mettre.... si si!!!!! j'ai tout plein de tissus pour..... et puis j'ai un monstre en tissus à faire et aussi une réa mixed-media avec des impositions pas possible sur laquelle je réfléchis.....

Autrement... euh... j'aime la danse orientale mais je ne pratique plus faute de prof, je suis une téléphage, j'adore les séries depuis toujours (policiers, thrillers, fantastique, science-fiction) américaines et anglaises (je suis une fan du Dr Who). J'aime les choses insolites, étranges, un peu bizarre même.... Une de mes patronne/amie me dit souvent qu'avec moi, c'est un peu "vous êtes entrés dans la 4ème dimension......". C'est vrai que je suis plutôt tête en l'air, rêveuse.... un peu décalée.... L'age aidant, j'assume de plus en plus chaque jour.....

voili.... chez moi c'est par ici. Vous pouvez viendre quand vous voulez, la porte est ouverte en permanence....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie de te compter ârmi nous
S
coucou moi je suis à annecy<br /> bisous<br /> sandrine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité