Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
1 décembre 2009

Superbe colis reçu

Voici le colis reçu par Foxinette, un très grand merci à toi car il est superbe, que de belles choses, tu m'as vraiment gâté!!!!!!!!!!!!!!!!!

28112009025 28112009026
J'ai reçu une super boîte où tout se caché dedans avec un magasine Maison à vivre Bois.
28112009027
Ensuite, il y avait un sac et une pochette assortie (superbes), un fard à paupière ainsi que des pinceaux pour maquillage(c'est super car je ne maquille que mes yeux), trois boules de noël (j'adore les couleurs), un collier (très sympa), une boule à thé en forme de , du chocolat en poudre avec des copeaux de chocolat (miam miam), un petit carnet (je vais pouvoir écrire tous mes idées pour mes projets) et une jolie carte.

Grand Merci!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as tout eu bon, merci beaucoup.
J
Je suis très heureuse que mes petites créas te plaisent. J'ai pensé à des "trucs" de fille et pour le maquillage, j'ai hésité car moi non plus je ne me maquille pas trop. Mais je suis contente. Amicalement
M
eh ben tu as été gaté , le sac est superbe et le fait d'avoir tout mis dans une boite est vraiment original
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité