Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
26 novembre 2009

Recue mon swap

Hyper méga gatée par "Mirabelle",elle m'as fait énormément plaisir,j'en revient pas a quel point elle m'a gatée et trouvé pleins de choses qui m'ont fait énormément plaisir,voyez plutot :

kdo_mirabelle

Un sac : trop bien,le format me plait et j'ai déjà une idée de custo dessus (surement des fleurs)

Une pochette : j'avait craqué dessus sur le blog de Coquelicot,et en faite "les cachotières" c'était pour moi (elles avaient fait un échange, Mirabelle n'étant couturière,enfin pas pour le moment!!!!)

La thière et ses tasses : trop trop bien,en plus elle l'a chiné dans une brocante,c'est encore mieux que neuf,enfin moi je prefere,et je la trouve toute belle et remplacera ma vielle moche et bleu

Magazines : 2 "modes et travaux",déjà feuilleté hier soir,et endormi dessus :))) des bonnes idées déco,ca le fait

Bijou : Une paire de boucle d'oreille,et là,chapeau, car j'avait craqué sur ses portes torchon fruités; il y a très longtemps maintenant, et je lui avait dit qu'en B-O ca serait jolie, elle s'en ai souvenu, et me voici paré avec des mûres,testé hier toute la journée,super!

Boisson : elle ne savait lequel choisir, allez hop, elle m'a mit les 3 : café (trop bon),cappucino et sachet de thé caché dans la théière

Déco : une jolie boule de noël,et attention,elle l'a fait elle-même,d'ailleurs elle a fait un tuto sur ce sujet

Cosméto : bien vu,une crayon khôl noir ainsi que du savon pour les mains sans rincage

Et une carte très noel,sympa!

merci mirabelle,tu sait combien cela m'a plu,on s'est parlé toute deux,elle sait donc elle quel point cela m'a enchanté

Pour info,mon swap est envoyé aussi,plus qu'à attendre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as vraiment été trés gatée
M
ravie que tout cela t'ai plu ,je pense que je vais te piquer la photo pour la mettre sur mon blog
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité