Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
23 novembre 2009

Hello les filles!

Alors pour ma part avec Lunalia, on s'est mis d'accord, je suis en retard mais je pense à elle, je finis ce soir!
Malgré mon boulot qui m'envahit et ma fille qui a la varicelle (depuis ce dimanche!)
Bref, quelques photos pour une petite idée!
cadeau_100__filles_001

cadeau_100__filles_002
Allez, Lunalia devra être patiente!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espèe que t'as fille va mieux =) Oui tkt je suis patiente, ce ne sont pas quelques jours qui vont me tuer ^^ Bisous!!
E
Pauvre puce!! j'espère que ca vite aller mieux!!! en tous ces couleurs donnent envie d'en voir plus!!! Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité