Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
10 novembre 2009

coucou

coucou , donc pour ma part le swap est presque terminé j'attend juste une commande, et apres je pourrais l'envoyer, donc si tous se passe comme prevu et que la poste fait pas de siennes , le colis sera envoyé lundi 16 novembre,jour de la sainte marguerite qui est le jour de ma fete (magalie) ,j'ai 2 jours de fete dans l'année, c'est pas chouette ca!!! lol

a bientot en esperant que ce sera pour toutes un swap féérique 

bise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh là la il faut que je me depeche,se serai super d'envoyé cela en même temps,c'est mardi????
M
eh ben les filles du swap retenez ,lundi une fete a feter a 3 personnes differentes ,hihi ,lol
M
oui moi aussi c'est ma fête...<br /> pour Margault c'est sainte Marguerite et c'est le 16 novembre aussi héhé
M
oui c'est vrai que lundi prochain c'est notre fête !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité