Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
5 octobre 2009

On continue la Visite ?

Aujourd'hui je vous propose de continuer la visite par la chambre de ma puce. Aller on entre:

IMG_3610

Sur la porte de sa chambre un petit cadre que je lui ai fait en l'attendant

IMG_3615  IMG_3604

La Chambre est dans les tons de pamplemousse pour les murs et orange et rose vif pour la déco.Il y a pas mal de papillons parce que j'aime bien pour une petite fille. Aller maintenant je vous fais voir quelques détails...

IMG_3603  IMG_3614

Cadre_pepette

Et je vous garde le meilleur pour la fin.....

IMG_3605

Alors vous en pensez quoi de la chambre de ma pepette ???....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle chambre... et beaucoup moins flashy que celles de mes pépettes ;)
M
eh elle est super sa chambre, elle dort bien !<br /> <br /> bisous
M
c'est super mimi !
N
geniale la deco, elle a bcp de chance bien qu'elle ne s'en rende peut-etre pas encore compte , trop choue dans son petit lit !
M
c'est une tres belle chambre, bien décoré et bien amenagé
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité