Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
2 octobre 2009

Mes endoits....

Donc voilà,je vous présente mes endroits favoris chez moi,et donc par évidence,je vous dévoile mon 9 m2 récemment aménagé pour mon plus grand bonheur (avant j'était dans ma cave,lol,puis au salon!) ainsi que mon coin jardin que me permet d'appécier un  peu de nature,tous en brodant,lisant et surveillant mes petites qui jouent....

Voilà,voilà,les photos parlent pour moi,:)

coin_couture

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ses gentils commentaires,il est vrai,j'ai de la chance d'avoir un coin rien que pour moi....
C
Tout mimi et a l'image de tes créas ton petit coin couture<br /> <br /> biss
D
C'est cool d'avoir un coin à soi pour faire sa couture et le tien est trés sympa....
L
Très sympa ton petit coint de paradis =)
M
oh mais petit et chaleureux comme toi ! <br /> <br /> je vous montrerai ma mac elle est dans ma chambre!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité