Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
23 septembre 2009

Mon petit coin à moi

A mon tour de vous faire découvrir une des pièces de ma maison. Pour cette première visite j'ai décidée de vous faire découvrir ma chambre parce que c'est la pièce où je suis le plus au calme et que les couleurs me plaisent (en même temps il vaut mieux c'est moi qui les aient choisi...) Aller on commence la visite...

IMG_3578  IMG_3583

IMG_3579     IMG_3582

Et on fini par deux objets qui me tiennent à coeur qui sont l'ombrelle et le collier que je portais le jour de mon mariage

IMG_3581

Ils tronnent sur mon armoire juste à côté de l'album photo du mariage et de celui de la naissance de ma fille...

Voilà un petit morceau de mon univers....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta chambre est splendide, très reposante.
D
Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur la déco de ma chambre
M
Merci pour cette visite...super chouette ta chambre :)
L
Elle est super belle ta chambre!! J'aime beaucoup!!!
M
OOOOOOOOOOoh une vrai chambre de rêve !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité