Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
16 septembre 2009

Lunalia

Je me présente enfin =)

Moi c'est Lunalia. J'ai 21 ans et je suis étudiante dans le domaine du social, je suis en 2 ème année de BTS Services et Prestations du Secteur Sanitaire et Social.

J'aime beaucoup les swap. Je trouve que c'est très enrichissant et ça offre de bonnes expériences et aussi de belles amitiées si on garde contact!

Je fait des bijoux en fimo, de la peinture sur soie, quelques bijoux en perles, j'ai récement commencé la carterie 3D. Je suis une fan des cosmétiques hand made et des savons artisanaux (même si j'aime aussi les gels douches). J'essaye de privilégier le bio (enfin quand je peux, c'est dur en étant étudiante) et le naturel.

Ah et j'allais oublier de préciser que je suis une IMMMMMMEEENNNCCCEEE FANNNN de Docteur Who!!!!! J'adore cette série complètement décalée =) (j'ai vu qu'il y avait une autre fan ici ^^)

Voilà bisous à toutes!

Lunalia.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou de la réunion à ma cores de france! gros bisous j'ai hate de voir les photos de vos envois!
L
De même, je suis ravie de partager cette aventures avec vous toutes =)
B
Enchantée!!!
F
je vais aller voir tes peintures sur soie,ca vaut le coup d'oeil
L
LLLOOOLLL je te rassure y a des fois je trouve pas ça super génial mais je garde on sait jamais ça peu plaire à quelqu'un ^^ Comme on dit, les goûts et les couleurs... Mais sinon il existe des soies prés serties, y a plus qu'à peindre, le dessin est déjà dessiné dessus et empêche la peinture de fuser. J'ai commencé par ça au début =)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité