Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
16 septembre 2009

Flozoh

Coucou,moi c'est Flozoh,une maman heureuse au foyer pour s'occuper de deux princesses,Flora qui à 3ans et Zohée qui va sur ses 2ans (en novembre),je suis passionnée par la couture et le monde féerique évidemment,j'ai souvent la tête dans les nuages,le sourire facile et la larme aussi!!!! :),bref,ultrasensible....

En ce moment,ma tenue préféré c'est la robe pull/collant/bottes courtes,long gilet (détendu et vieux!),j'aime le coté baba-cool chic,je m'habille dans des couleurs sobres et je m'accorde une ou deux fantaisies,mais en rêgle général,je doit l'avouer,j'ai le look "maman" qui se caractérise par un jean,un haut (sans forme!) et encore et toujours un vieux gilet,bon il est beau le gilet,mais il est vrai que parfois je me néglige (et je ne parle pas de ma coiffure :) ) bref,chaque maman doit se reconnaitre;

Pour ma déco,j'aime accrocher photos et cartes postales,j'adore tous ce qui est encens et bougies ainsi que les petites babioles qui attrapent la poussière,et à l'approche de noêl,c'est les filles et moi-même qui allont réaliser un max de déco,genre guirlande en papier crépon,pommes de pin rammassé et peint,boules en papier,etc.....donc une créa fait main à mettre sur le sapin ou autre ne me déplairait pas,et les petites non plus!

Pour les produits de beauté,j'aime beaucoup les petits savons,mais j'aime beaucoup tout le reste aussi,ormis le rouge à lèvre!

Voilà pour le moment tout ce que j'ai à dire,je tenterai de réediter ce message régulièrement,notamment pour y ajouter quelques photos,en attendant,vous pouvez en savoir plus ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enchantée!!!
F
carrément Mirabelle,c'est un pur hasard,mais quel joyeux hasard! je suis trop contente
M
han flozoh comme on se retrouve lol ,je participe au swap que tu organises et toi tu participes au swap que moi j'organise la boucle est bouclé hihi
N
coucouuuuuu !! <br /> <br /> Je viens a peine de découvrir ton blog et je suis tres interessée de faire partie de la liste des participantes au swap. J en ai deja fais et c est un moment superbe, autant a la realisation du fameux colis jusqu´au moment de la réception de son colis tant attendu :-)<br /> <br /> j espere avoir une petite place parmis nous toutes. <br /> Je vous bizouille et a tres vite.<br /> sandrine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité