Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
15 septembre 2009

Magali : présentation

Coucou les swappeuses !

Je viens me présenter à mon tour donc Magali, bientôt 35 ans, maman de 2 pitchounettes de 7 ans et presque 5 ans.

Je viens du Sud comme la chanson connue, plus exactement de Marseille mais native d'Avignon. J'aime les chats, j'en ai 4 que j'adore et eux aussi, lol !

Sinon, je travaille dans une maison de retraite médicalisée à mi-temps pour l'instant.

Ce qui me laisse le temps de créer, je tricote, crochète, couds, je bidouille la feutrine, puis c'est selon mes besoins, cadeaux, swaps.... J'ai déjà participé à plusieurs swaps, j'aime ça même si je me mets la pression car j'aime que tout soit bien fait et surtout que cela plaise à sa destinataire.

Je vous donne l'adresse de mon blog pour me découvrir un peu plus: http://magali13.canalblog.com/

A bientôt, j'ai hâte de découvrir le nom de ma swappeuse/binôme. Magali

EDIT : quelques photos pour vous donner un apercu :

P8190012P8190013P5090035collage1collage22diverses_creations_1P2090071P1240001P3190035

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le gilet bleu avec le prénom
T
Hihi je suis ta swappée et après ce petit aperçu en image je suis ravie!!!;)
M
les Magali en force, lol !
B
Enchantée!!!!!
M
ouais encore une magali, chouette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité