Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
15 septembre 2009

Bienvenue aux swappeuses 100% filles

L'aventure peut commencer,nous sommes donc 22 participantes a ce swap,nous attendons juste le retour de sept ,trois deux 1 questionnaire (dont moi,Flozoh :) ) afin de passer au tirage au sort des swappées,il ne vous reste donc plus que quelques instants pour voter votre mode de swap....

Je vais ensuite vous donner les invitations pour pouvoir ainsi vous présenté (bien lire le message présentation),nous aimerions,vu le nombre de participantes,que vous mettiez comme titre de message a votre présentation : votre pseudo,et à éditer votre message si vous voulez notamment rajoutez des photos ou plus d'informations vous concernant

De plus,ci-dessous vous verrez la liste des participantes,et j'aimerai que vous me dites si vous avez bien accès a ce blog,pour cela il suffira juste de nous envoyer un petit mot,ou un commentaire,voilà....

Que l'aventure swap 100% filles commence.................

LES PARTICIPANTES

Astrapit : OK

Bécassine : OK

Bombo : OK

Coquelicot : OK

Corie24 :OK

Dorothée :OK

Gwd :OK

Jany :OK

Lunalia : OK

Mafolifimo :OK

Magali : OK

Margault :OK

Marion : OK

Milie : OK

Mirabelle : OK

Miss mirabelle :

Nkitkat :OK

Sandrine :OK

Sev :OK

Viscountess :OK

Estelle et Flozoh : Ca fait bien 22!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toujours pas mon bon pseudo, "BOOMBO" avec deux "O"!!!!!
M
Je poste le essage de présenattion demain matin ( là je galère avec nouvel ordi)<br /> a+ les files<br /> Mafolifimo
B
Moi c'est Boombo, pas Bobo :-(
M
coucou oui j'ai bien reçu l'invitation ! je me présente dès que j'ai un peu plus de temps (la je viens de déménager alors faut tout ranger !). bizes
L
j'ai tout bien reçu comme il faut, créé compte et tout et tout.... je vais à l'école, je ferais ma présentation en soirée.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité