Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
29 novembre 2009

recu mon swap de la part de flozoh

je tiens a remercier enormement flozoh , car elle a été tres tres genereuse et ma offert de superbe choses

Photo_033

Photo_034

Photo_035

Photo_036

j'ai eu 2 jolies etoile pour decorer ma maison, un jolie collier (que j'ai deja porté a une soirée,hier),un savon qui sent la peche (hummm),un lait senteur mure,comment il sent trop bon (bien envie de le miam),des echantillons, du maxxicino au milka, pas encore gouter mais je suis sur que c extra, un superbe sac (deja porté hier aussi ,ma maman la trouvé superbe), une jolie pochette qui a aussi trouvé sa place! et un livre sur les loisirs creatifs,notamment la fimo, et aussi un livre sur la couture pour faire des sacs ca tombe bien jai recu ma mac hier !

un tres tres grand merci flozoh,c'est superbe ,je suis trop contente d'avoir fait cet echange avec toi ,bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La petite étoile est très mignonne. Comment tu l'as faite ?
F
contente que c'est t'ai plu :))) et oui,c'est vrai,tu m'a enormement gatée,c'etait trop bien,merci mirabelle
E
Tiens je ne savais pas qu'il existait des livres sur la fimo!!! Très joli sac aussi! Bravo à Flozoh et à toi aussi Mira qui l'avait beaucoup gâtée!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité