Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 7 merveilles de filles
28 novembre 2009

Méga gatée par Magali!!!!

Ca y est j'ai reçu le swap de Magali.... Et elle m'a troooooooooooop gatée!!!! Je suis super contente!!!!

swap_magali

-le sac et sa pochette rouge

-un assortiment de thé dans une jolie boîte

-des petits pains d'épices trooooop chou

-un magasine de patch que j'adore

-des boucles d'oreiilles rouges qui brillent!!!!

-des produits Yves Rocher à la mure (muuuum mes préférés!!!)

-et....ben oui elle l'a pourrie gatée!!! deux livres sur Noël qui sont tellemnt sublimes!!!

-des décos à mettre sur les fenêtres

-de la vanille (!!! trop bien!)

- de l'encens!

Rooo Magali tu as été bien trop généreuse!!!!! Je suis aux anges là (je vous fait signe quand je redescend...)

31Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi qui adore le rouge, je suis jalouse !!! lol
M
ouahou super tous ces cadeaux ;)<br /> j'adore les pains d'épice !
F
bravo magali,tu l'a bien gatée,tes pains d'epices sont mimis,mais les livres,tip top
D
Ils sont trés beaux tes cadeaux
M
je suis ravie d'avoir réussi mon pari de te faire plaisir ! j'aime jouer la mère noël.....<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité